Contrôle technique pour une voiture de collection avant 1960 à Saint-Maximin

Contrôle technique pour une voiture de collection avant 1960 à Saint-Maximin

Si bien que le contrôle technique est désormais dispensé pour les voitures de collection datant d’avant 1960, sa réalisation est nécessaire afin de garantir la sécurité routière. Pour un contrôle technique pour une voiture de collection avant 1960 à Saint-Maximin, rendez-vous chez CTASM.

Où passer la vérification technique de votre voiture de collection à Saint-Maximin? 

Vous possédez une voiture de collection immatriculée avant 1960 ? Vous vous souciez de la sécurité routière ? Pour les véhicules de collection d’avant 1960 et dotés d’une carte grise de collection, il est bel et bien fini le contrôle technique. Cependant, sachez qu’une défaillance, surtout au niveau de l’un des organes de sécurité, peut compromettre à la sécurité du conducteur et des autres usagers de la route qu’il convient de faire vérifier volontairement votre voiture. Dans un souci de sécurité, passez dans notre centre de contrôle technique de voiture ancienne à Saint-Maximin. Nous prenons en charge tous les véhicules de collection sans exception.

Prenez contact avec CTASM dès à présent au 03 44 24 33 95

Si vous décidez de faire un contrôle technique pour une voiture de collection avant 1960 à Saint-Maximin, nous sommes votre partenaire privilégié. Nous procédons à la vérification des principaux organes de sécurité du véhicule tels que le système de freinage, la direction, le châssis, etc. Nous contrôlons son état dans les moindres détails afin que vous puissiez procéder aux réparations nécessaires et rouler en toute sécurité et sérénité.

Passez un contrôle technique volontaire pour la sécurité routière!

CTASM effectue le contrôle technique pour une voiture électrique ou hybride. Besoin d’en savoir plus ou de rendez-vous ? Composez le 03 44 24 33 95 ou remplissez le formulaire ci-dessous et venez au 232 Rue Du Jeu De Paume à SAINT MAXIMIN (60740).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE SAINT MAXIMIN, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE SAINT MAXIMIN pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Notre service

Notre galerie photos