Premier contrôle technique pour une voiture neuve ou de moins de 4 ans à Creil

Premier contrôle technique pour une voiture neuve ou de moins de 4 ans à Creil

Le premier contrôle technique pour une voiture neuve ou de moins de 4 ans à Creil doit être réalisé dans les 6 mois qui précèdent son quatrième anniversaire. Passez chez CTASM, votre centre agréé en matière d’examen technique.

Où passer la vérification technique de votre voiture neuve à Creil ? 

Vous venez d’acheter un véhicule neuf ? Vous vous posez de nombreuses questions quant au contrôle technique ? Le contrôle technique 6 mois avant les 4 ans de mise en circulation à Creil est obligatoire pour toute voiture. C’est également le cas dans le cadre d’une vente. Cependant, il est possible de passer un contrôle volontaire avant les 4 ans du véhicule en vue de la sécurité ou de rassurer l’acheteur grâce à l’information fiable sur l’état de celui-ci. Quoi qu’il en soit, le défaut de contrôle est une infraction vous exposant à une amende de 135 euros, raison pour laquelle il est préférable d’emmener votre véhicule au sein de notre centre.

Faites appel à CTASM au 03 44 24 33 95

Pour le premier contrôle technique pour une voiture neuve ou de moins de 4 ans à Creil, rendez-vous dans notre centre agréé. Il permet de réaliser un bilan de sécurité complet du véhicule afin de rouler en toute sécurité et d’éviter la mise en danger des autres usagers de la route. Pas moins de 133 points sont examinés par notre contrôleur expert, ils sont axés notamment autour de dix fonctions principales du véhicule.

Assurez votre sécurité, passez votre contrôle technique au meilleur moment !

Situé au 232 Rue Du Jeu De Paume à SAINT MAXIMIN (60740), CTASM est à votre service lorsque vous voulez un RDV contrôle technique pour un véhicule diesel ou à essence. Besoin d’en savoir plus ? Composez le 03 44 24 33 95 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE SAINT MAXIMIN, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE SAINT MAXIMIN pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Notre service

Notre galerie photos