Vendre une voiture avec obligation d'un contrôle technique datant de moins de 6 mois à Creil

Vendre une voiture avec obligation d'un contrôle technique datant de moins de 6 mois à Creil

Tous les véhicules en circulation doivent être soumis à un contrôle technique périodique. Cette obligation touche également la vente de voitures entre particuliers. Rendez-vous chez CTASM pour vendre une voiture avec obligation d'un contrôle technique datant de moins de 6 mois à Creil.

Où passer son examen technique dans le cadre d’une vente de véhicule à Creil ?

Vous envisagez de vendre votre voiture à un particulier ? Votre véhicule date de plus de 4 ans ? Pour vendre une voiture à un particulier, il est obligatoire de fournir un certificat de contrôle technique valide c’est-à-dire datant de moins de 6 mois, un fort argument de vente. En revanche, celui-ci n’est pas nécessaire lorsque vous vendez à un garage ou un concessionnaire ou lorsque la mise en circulation du véhicule date de moins de 4 ans. Adressez-vous à notre centre de contrôle technique agréé à Creil avant de vendre à un particulier votre voiture d'occasion. Une équipe de contrôleurs expérimentés et certifiés sera à votre disposition.

Faites appel à CTASM au 03 44 24 33 95

Si vous comptez vendre une voiture avec obligation d'un contrôle technique datant de moins de 6 mois à Creil, profitez de notre expertise. Nous procédons à l’examen minutieux de votre véhicule, quel que soit le type ou le modèle. À l’issue du contrôle technique, nous vous délivrons un procès-verbal vous permettant de conclure la vente. Celui-ci permettra également à l’acquéreur d’obtenir un diagnostic des organes essentiels, notamment d’accéder à la liste des défauts constatés et d’obtenir le certificat d’immatriculation.

Passez votre contrôle technique, concluez votre vente !

Sis au 232 Rue Du Jeu De Paume à SAINT MAXIMIN (60740), CTASM est également à votre disposition pour une visite technique volontaire n'entraînant pas de contre-visite. Pour en savoir plus, composez le 03 44 24 33 95 ou remplissez le formulaire de contact ci-joint.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE SAINT MAXIMIN, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE SAINT MAXIMIN pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Notre service

Notre galerie photos